(0)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Présentation

Née en décembre 2022, la maison "Plumes de Coeur Editions" édite des livres pour enfants, adolescents et adultes. L'émotion occupe toujours une place importante dans ses textes, ainsi que les valeurs humaines, comme le respect de l'autre dans la différence ou l'empathie. Tous ses auteurs sont sélectionnés pour leur capacité à transmettre des émotions aux lecteurs et à véhiculer des messages porteurs d'espoir ou bienveillants.

L'Humain et la générosité de coeur sont les valeurs intrinsèques de cette maison d'édition.

Tous nos livres sont commandables dans votre librairie préférée, mais si vous préférez passer par notre boutique en ligne, vous pouvez obtenir un exemplaire dédicacé par l'auteur. Il est  possible de payer par carte bancaire, mais vous pouvez aussi effectuer un virement ou envoyer un chèque. Nos coordonnées se trouvent sur la facture que vous recevez automatiquement par mail dès validation de votre commande.

Le royaume de Séraphin (adultes)
Catégorie:
Fiction
Ref:
le royaume de Séraphin + 14 ans
Prix:
€18.00
Couverture:
Broché
{{variant.name}}:
{{opt.name}}
{{opt.value ? '' : opt.name}}
{{opt.value ? '' : opt.name}}
Description

Harcelé en raison de son TDAH (trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité), Dimitri s’est jeté d’un pont pour échapper à ses souffrances, laissant derrière lui une mère dévastée. Lorsqu’il se réveille au royaume de Séraphin, un lieu perché haut dans le ciel où règnent la douceur et la bienveillance, il rencontre Timéo, un chérubin qui n’a connu que le ventre de sa mère, et Lucas, dont la disparition tragique a profondément bouleversé la vie de ses parents.

Alors qu’il manque encore de confiance en lui, Dimitri se voit confier une mission de la plus haute importance. Soutenu par ses nouveaux compagnons ailés, parviendra-t-il à redonner le sourire à sa famille restée sur Terre ?

Abordant les thèmes difficiles du harcèlement et de la perte d’un enfant, Le Royaume de Séraphin est un récit rayonnant d’optimisme qui apaise, réconforte et redonne foi en l’humain.