(0)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Présentation

Née en décembre 2022, la maison "Plumes de Coeur Editions" édite des livres pour enfants, adolescents et adultes. L'émotion occupe toujours une place importante dans ses textes, ainsi que les valeurs humaines, comme le respect de l'autre dans la différence ou l'empathie. Tous ses auteurs sont sélectionnés pour leur capacité à transmettre des émotions aux lecteurs et à véhiculer des messages porteurs d'espoir ou bienveillants.

L'Humain et la générosité de coeur sont les valeurs intrinsèques de cette maison d'édition.

Tous nos livres sont commandables dans votre librairie préférée, mais si vous préférez passer par notre boutique en ligne, vous pouvez obtenir un exemplaire dédicacé par l'auteur. Il est  possible de payer par carte bancaire, mais vous pouvez aussi effectuer un virement ou envoyer un chèque. Nos coordonnées se trouvent sur la facture que vous recevez automatiquement par mail dès validation de votre commande.

Nos étoiles du ciel
Catégorie:
Fiction
Ref:
Nos étoiles du ciel
Prix:
€23.00
Couverture:
Relié
{{variant.name}}:
{{opt.name}}
{{opt.value ? '' : opt.name}}
{{opt.value ? '' : opt.name}}
Description

Perdre un proche est une épreuve douloureuse qu’il n’est pas aisé de surmonter. Bien que chaque personne réagisse différemment et évolue à son rythme, les sentiments ressentis et les étapes du deuil sont souvent les mêmes.


Comment survivre après la perte d’un être cher et en particulier lorsqu’il s’agit de son propre enfant ? Comment trouver les mots pour réconforter une personne qui souffre sans la blesser ?


Les poésies personnalisées reprises dans ce recueil sont autant de témoignages d’histoires vécues qui permettent de comprendre les émotions ressenties. C’est aussi un moyen de garder une trace écrite des êtres disparus.


Les autres poèmes de Mélodie servent à faire la lumière sur les gestes et les paroles qui peuvent réconforter et ceux qui, à l’inverse, peuvent blesser.


En bonus, la nouvelle « le Royaume de Séraphin » qui adoucit la peine des personnes qui ont perdu un bébé et qui est à l’origine du roman du même nom qui, lui, redonne le sourire à toutes les personnes endeuillées.