L'inconnue du lavoir

 

Ecrit par Dan Léonard

 

Prix : 22,90 €

 

Disponibilité : en précommande

Expédié à partir du 18/02/2026

Un mystère haletant avec la même équipe d'enquêteurs que le premier roman de Dan Léonard "Le châtiment des Trois Fers".
 

Résumé

 

Alors que le Baudet'stival bat son plein dans la petite ville de Bertrix en Ardenne belge, quatre ados décident de s’éloigner un instant de la fête pour aller chercher des boissons cachées dans l’ancien lavoir. Mais dans l’obscurité, une silhouette étrange les glace sur place. Puis, un gémissement à peine audible les pousse à alerter les secours. Une femme, gravement blessée, en est extraite et conduite à l’hôpital. Personne ne sait qui elle est. Elle-même ne se souvient de rien. Quelle est son identité ? Que lui est-il arrivé ?

 

Dans cette région d’ordinaire si tranquille, d’autres crimes secouent bientôt la population. Et si tout était lié ? Un mystère haletant où les secrets rôdent dans l’ombre… et où chaque réponse soulève de nouvelles questions.

 

Un deuxième roman à la hauteur du premier

 

Après le succès incontestable de son premier roman, "le châtiment des Trois Fers", Dan Léonard réitère l'exploit avec ce deuxième polar qui se passe toujours à Bertrix dans sa ville d'adoption, en Ardenne belge, et la même équipe enquêtrice qui a séduit le public.

 

 
Les + de ce roman
 
Un polar captivant : ce roman mêle suspense et intrigue policière avec brio
 
Lieu original : toute l'histoire se passe en Ardenne belge, à proximité de la ville de Bertrix
 
Une enquête passionnante : la mémoire de la victime étant défaillante, c'est aux enquêteurs de découvrir ce qui lui est arrivé, tout en essayant de localiser l'auteur des faits.

 

 

Partagez cette page avec vos amis et faites-leur découvrir ce deuxième polar belge de Dan Léonard.

L'auteur

 

Fan de polars depuis son adolescence, Dan Léonard aime implanter ses intrigues dans sa région, celle de Bertrix en Ardenne belge. Passionné par l'art du suspense, il s'efforce de créer des univers sombres et captivants, tout en y intégrant un contexte authentique.